Nom de code: Dégniapeur
Nom véritable: Inconnu
Spécialités: Couteau de combat, fusil de sniper cal.7,62 OTAN, onagre de siège.
Autres pseudos: Gosse, Rocco
Historique: Il a commencé à faire parler de lui au milieu de 1999 avec une tentative d'incendie dans une salle de bain. Doté d'un sang froid à toute épreuve, on l'a même vu s'endormir dans une cabine d'interrogatoire. Après 2 années d'entrainement intensif, durant lesquels son instructeur multiplia les cheveux blancs, il parvint à être breveté. Il parait qu'il en fut le premier surpris. On perd ensuite sa trace, certains prétendent que les opérations "Feu d'enfer et côtes de boeuf" et "Un genou éclate dans la neige" peuvent lui être attribuées. Une certitude, il tint un rôle important dans les opérations "amer biere sur la ville" et "Grenouilles tapageuses". Il semblerait qu'il opère maintenant en équipe avec un agent spécial (nom de code Lu-Ann) sur certaines missions très particulières!
Observations: Très dangereux au corps à corps, il n'est pas dénué de sens tactique. Son habileté à manoeuvrer des onagres de siège est connue dans tout le moyen-âge. Allié fidèle, dénué d'esprit de trahison, il lui arrive malgré tout de se retrancher derrière des combinaisons aléatoires parfois malheureuses. Bien que sa réputation de tueur soit méritée, il n'est pas le massacreur sauvage qu'il essaye de paraître. Une analyse psychologique aurait même conclu qu'il avait "un bon fond", par contre, la patience n'est pas sa vertu première. Malheur à celui qui trouble son sommeil, il pourrait bien se retrouver dans un remake de "mon voisin le tueur".
Apparence: Comme tous les agents performants, il est capable de modifier son apparence. Pour cette raison, il est très difficile de donner ici une description précise. Il existe néanmoins quelques clichés, réalisés lors de différentes missions.






































Au cours d'une mission dans un pensionnat de jeunes filles Mission "l'alphabet n'y suffit pas" 1999 Pas les dents, pas les dents ...!!!! Mission "Dégniapage intégral" 2000 T'es viré !!!! Une des rares photos de son instructeur
Oh, un cow-boy Huggies !!! Cette photo illustre parfaitement sa capacité à passer inaperçu



































Retour