Nom de code: Squall
Nom véritable: Inconnu
Spécialités: Fusil d'assaut AR-SCP 5,56
Autres pseudos: Mémère
Historique: Elle apparait au printemps 1999. Au premier abord, une certaine froideur et un coté "pimbêche" ont fait penser à ses instructeurs que sa formation serait pénible. Mais, sous la glace couvait une bonne humeur à toute épreuve, un courage sans faille et une grande gentillesse. Elle a donc accompli haut la main les épreuves de formation et n'a pas tardé à se voir confier des missions périlleuses.
Observations: Son côté intellectuel laisse souvent la place à l'instinct de tuer. Dotée d'un fin sens tactique, c'est une véritable larve du point de vue stratégique. Militante féministe acharnée, elle trouvé sa place dans ce milieu fondamentalement masculin. Son point fort reste la conduite à haute vitesse. Il est par contre fortement déconseillé de lui laisser commander de grandes armées. Toutes les expériences de ce genre ont mal tourné, heureusement, c'était en simulation. Par contre, elle possède un véritable don pour l'intendance. Avec elle, une équipe en mission aura toujours de la nourriture et des munitions en quantité. Eviter, autant que faire se peut, de lui donner à boire, les résultats sont catastrophiques.
Apparence: Comme tous les agents performants, elle est capable de modifier son apparence. Pour cette raison, il est très difficile de donner ici une description précise. Il existe néanmoins quelques clichés, réalisés lors de différentes missions.






































WWWAAAAOOOOUUUUUUHHHHHH !!!!! En mission d'infiltration. Iles Canaries. Printemps 2003 Elle est des nôôôtres ..... !! avec son docteur durant sa convalescence après une mission dans le Calvados. Où je passe, l'ennemi trépasse! Mission "demolition women" automne 2001




























Retour